Tralala....

Publié le par Nanou

Celles qui sont venues à la "journée spéciale brodeuse" ont pu découvrir les nouveautés de la boutique.

En premier, une créatrice que certaines connaissent déjà : Corinne de "Tralala".
Un style tendre, très "mimi", réhaussé par la broderie avec les fils Atalie.

   


Les fiches sont en vente à la boutique ou sur le site www.boutiquenanou.fr

Deux autres créatrices, italiennes, sont également présentes à la boutique.

Une toute nouvelle, connue aux Etats unis mais pas encore en Europe : Nicky's créations.

 
   

Elle crée des modèles pour des petites réalisations .Elle a la particularité de les vieillir pour leur donner un aspect ancien, comme si cela sortait d'une armoire de grand- mère -et même d'arrière grand mère!! Un stage est en prévision, au printemps. A suivre... Les fiches présentées dans des pochettes en papier fantaisie sont en vente à la boutique.

Une autre créatrice nous propose de réaliser des petites pochettes, petits étuis, petits objets de rangement très raffinés, avec des points différents. Ses modèles sont disponibles en fiche à la boutique.

Et la créatrice de "Jour de Lin" présente sur le salon a proposé un stage avec elle. Il est prévu au printemps 2010. Une journée à broder......................avec une pause déjeuner, bien sûr, il ne faut pas négliger les papilles.
Je vous communiquerai les dates avant la fin de l'année. 

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> nanou  bien recu ma commande et tres contente je passe par ce biais parceque j ai efface ton imail par megarde  peux tu me le remettre sur ma boite aux lettres car j ai vue des des a<br /> coudre qui me plaise   je vais attendre apres les fetes viens tu au salon de paris fin novembre si oui c est tu ou se trouvera ton stand j y vais avec le club  en attendant encore<br /> merci pour cet envoie bonne journee   monique78<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je voudrais savoir si tu vends encore des fiches Niky's Créations?. J'adore ce qu'elle fait, mais je n'arrive pas à trouver où acheter ses grilles.<br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme promis je me suis inscrite a votre newletter on s'est vu sur le stand a l'aef  je suis de marseille "nanou13" j'adore vos nouvel broderies de la creatrice italienne <br /> je viendrai surement faire un tour au salon de toulon<br /> je vais aussi aller jeter un oeil à celui de marseille<br /> l'aef etait un moment magique devant tant de belles choses<br /> ça vous remotive pour une année<br /> en attendant le plaisir de vous revoir sur votre stand<br /> bisou<br /> nanou13<br /> <br /> <br />
Répondre