L'an 2010 est là

Publié le par Nanou

 Apple-dans-les-feuilles-mortes.jpg


L’an 2010 est là.

En cette nouvelle année, je souhaite que votre santé vous permette de réaliser au mieux tous vos projets. Que vous puissiez vivre en plein équilibre au milieu de ceux que vous aimez et que la réalisation et la créativité de vos ouvrages vous apportent plaisir et détente.


Je vous invite aussi à partager avec nous des moments privilégiés. Des animations organisées par la boutique ou des manifestations auxquelles particpera la boutique Nanou.
Au programme pour ce premier semestre :

  • du 11 au 14 février à Paris, Salon « l’aiguille en fête »
  • du 26 au 28 février, à Toulon, Salon « Esprit créatif »
  • du 13 au 14 mars à Pierrefeu, Salon « Autour du Boutis »
  • du 19 au 20 mars à la boutique, Le Pradet 83220, Stage « spécial jour de lin »
  • du 23 au 24 avril au Pradet 83220, Expo « de printemps de la boutique »
  • du 13 au 16 mai à Puget sur Argens, Salon « LPC Sud broderie"

J'aurais grand plaisir de vous accueillir sur nos stands et nous aurons, je l'espère, l'occasion de renforcer un peu plus nos liens, bien souvent trop "virtuels" à mon gout, pour toutes celles qui sont loin de la boutique.


à bientôt donc

et que 2010 se brode et se compose, se coupe, se couse et se cartonne avec "charms", au fil de nos envies...

Nanou

boite-en-bois-tiroirs-DMC.jpg

Publié dans petites infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une excellente année, Nanou, à toi et ceux qui t'entourent... je prends note de ce planning en espérant pouvoir être là et se revoir avec plaisir !<br /> Gros bisous, Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Sylvie.<br /> Et au plaisir de se revoir.<br /> Nanou<br /> <br /> <br />
L
<br /> quel programme,a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre